The Spin fait peau neuve !

10 ans aprùs le coup d’envoi, The Spin Cablepark devient The Spin Leisure Park.

Changement de couleur, changement d’image pour appuyer ses valeurs, sa mission, sa vision.

Ça vaut bien un petit coup de zoom !

A l’ouverture le 16 juillet 2011, The Spin c’est « juste » un cĂąble avec 2-3 modules, des containers maritimes en guise d’espace accueil-bar et une bande de potes aux commandes.

Au fil du temps, la notoriĂ©tĂ© augmente, l’équipe grandit et se professionnalise, le tĂ©lĂ©ski compte de plus en plus d’obstacles et d’autres activitĂ©s voient le jour : un petit tĂ©lĂ©ski pour les cours particuliers en wake, des escape games, un aquapark, un hĂ©bergement, un bar-resto, quelques paddleboards, des terrains de pĂ©tanque, des terrains de beach volley, un skatepark, 


Pour ses 10 ans en 2021, The Spin est en passe de devenir un parc d’attraction.

C’est l’occasion d’offrir un lifting au logo et d’adapter le site internet. Sur place aussi, une sĂ©rie d’actions sont prĂ©vues afin que le digital et le physique soient en adĂ©quation.

Pour ce faire, The Spin a fait appel Ă  une agence de communication digitale, Ozaki, composĂ©e de 2 riders passionnĂ©s : Basile et Valentin. Tellement passionnĂ©s qu’ils ne se sont pas arrĂȘtĂ©s au digital et tiennent des dĂ©lais complĂštement hors normes !

Une collaboration exceptionnelle ! Merci, les gars 😉

Le rĂ©sultat ? Une nouvelle image qui reflĂšte le caractĂšre fun et l’ambiance chaleureuse du Spin.

Le logo avec son rouge-orangĂ© naturel rappelle la chaleur du soleil. La typo a un cĂŽtĂ© « surf vibes » qui colle Ă  l’esprit des sports de glisse en gĂ©nĂ©ral avec un clin d’Ɠil Ă  la Californie en Wallonie : « A Leisure Park in Walifornia ». La touche de sa raison d’ĂȘtre de dĂ©part n’a pas pas Ă©tĂ© oubliĂ©e : le cablewake, avec le petit rider dĂ©sormais caractĂ©ristique du Spin et la corde qui forme une boucle rappelant la forme du tĂ©lĂ©ski nautique.

Le site internet a été pensé pour mobile afin de rencontrer la réalité actuelle : 90% du trafic web passe par les mobiles.

Il est organisĂ© autour de la diversitĂ© des activitĂ©s de la base de loisirs et on y a intĂ©grĂ© l’histoire et les valeurs du Spin.

Son design épuré et son ergonomie sont pensés pour assurer une facilité de lecture.

N’hĂ©site pas Ă  nous dire ce que tu penses du nouveau site internet en cliquant ici !

La suite sur place donc


L’équipe du Spin, Ă  ton service 😎

Les autres articles qui pourraient t'intéresser

Mesures covid

The Spin reste ouvert ! 

Par contre, on prévoit quelques aménagements afin de respecter les mesures imposées par le gouvernement face à la situation sanitaire: 

– Le port du masque est obligatoire lors de tes dĂ©placements sur site sauf lors de la pratique des activitĂ©s sportives

– La distanciation sociale est d’application

– Si tu as des symptĂŽmes, pense aux autres et reste chez toi ;-)

– RĂ©servation obligatoire pour les activitĂ©s

– Les vestiaires sont accessibles